Je lui ai brisé le cœur et les pensées m’envahisses (j’ai peur du karma)
UnMecPerdu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
27 janv. 2021 à 04:47
begonie Messages postés 87972 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 janv. 2021 à 05:13
begonie Messages postés 87972 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 janv. 2021 à 05:13
A voir également:
- Je lui ai brisé le coeur
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Aliment mauvais pour le cœur - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
begonie
Messages postés
87972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 095
27 janv. 2021 à 05:13
27 janv. 2021 à 05:13
Bonjour
Pour trouver des réponses à tes préoccupations actuelles tu as la possibilité de prendre contact avec un site sérieux en Suisse à disposition des jeunes et où tu trouveras certainement de l'écoute, des conseils et de l'aide pour trouver des solutions aidantes en tenant compte de ton jeune âge et de tes expériences de vie actuelles.
Il s'agit de CIAO dont voici le lien en direct :
https://www.ciao.ch/
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour trouver des réponses à tes préoccupations actuelles tu as la possibilité de prendre contact avec un site sérieux en Suisse à disposition des jeunes et où tu trouveras certainement de l'écoute, des conseils et de l'aide pour trouver des solutions aidantes en tenant compte de ton jeune âge et de tes expériences de vie actuelles.
Il s'agit de CIAO dont voici le lien en direct :
https://www.ciao.ch/
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie