Je lui ai brisé le cœur et les pensées m’envahisses (j’ai peur du karma)

UnMecPerdu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 04:47
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 janv. 2021 à 05:13
Bonjour, (je suis un homme)
Je ne sais pas si j’aurai une réponse mais j’essaie.
Alors pour commencer, ce que je vais vous raconter me revient tous les soir entre 00h et 4h du matin et ça tous les jours. J’y pense et j’ai de la peine à fermer l’œil.
Cela a commencé au mois d’avril lorsque j’ai commencé à fricoter avec une fille plus jeune que moi (j’ai 16 ans et elle 14. On l’appellera X).

Dès le début j’ai mis les pendules à l’heure et je lui ai très clairement fait savoir que je ne cherchais rien de sérieux et juste m’amuser (donc pas d’attachements). Finalement, au fur et à mesure des mois et de fois qu’on se voyait on a commencé par petits bisous et je voyais qu’elle commençait à s’attacher et elle est tombée amoureuse donc j’arrêtais de la voir jusqu’à ce qu’elle se “détache” pour ensuite retourner la voir et recommencer en allant un peu plus loin à chaque fois (préliminaires). Puis au mois d’août, on a couché ensemble. Tout était Clean, on était bien protégé. Et on étaient satisfaits du rapport. (Nb qu’à chaque fois qu’on se voyait je prenait très soin d’elle)

Après ça je me sentais salit. Non pas par elle mais par moi car j’avais le sentiment de m’être salît tout seul comme si je savais que je lui avait brisé le cœur et que j’avais fais l’égoïste (et la c’est moi qui avait le cœur en miette). **à chaque fois que je la voyais je lui rappelais bien qu’il n’y aurait rien de sérieux car elle devait faire ses expériences pour qu’elle puisse grandir et changer de mentalité car c’est vrai que pour son âge elle est déjà très mature mais je lui disais qu’elle fallait qu’elle devienne encore plus mature et qu’elle allait acquérir cette maturité non pas avec moi mais avec ses expériences futures. ~je me répète~**.

Les temps ont passé et au mois de novembre, j’ai repris contact avec une fille que j’avais connu à l’école depuis que j’ai 10 ans et actuellement ont est en couple mais je vis un rêve éveillé avec. C’est la femme de ma vie. On se raconte tout et on se comprend incroyablement incroyable. On l’appellera Y.

Maintenant le problème c’est que j’ai repris contact avec X juste pour voir si tout allait bien car je n’ai pas envie d’avoir un suicide sur ma conscience durant tout le reste de ma vie. Elle m’a dit qu’elle avait fait une dépression et je lui ai demandé si j’y était pour quelque chose et m’a très clairement dis que non et j’ai insisté pour qu’elle me dise la vérité mais elle me certifiait que c’était la vérité. En somme je lui ai dis que même si on se parlait plus vraiment et qu’on était plus proche comme avant, qu’elle pouvait sans autre venir m’écrire ou si elle a besoin de quelque chose qu’elle peut venir sans autre vers moi car j’ai pas envie qu’elle se fasse du mal et que quelque chose de tragique devait lui arriver.

Y n’est pas au courant de ça mais je pense quand même la mettre au courant pour qu’il n y ait rien de caché et qu’elle ne tombe dessus plus tard, cela ne ferait que aggravé les choses.

En somme, mon problème est dans ma tete et j’ai l’impression que le fantôme de X me hante même si elle n’est pas décédée.
Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais bon...

Je vous remercie sincèrement pour vos futures réponses qui pourront sans aucun doute m l’éclairer.

Au plaisir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
27 janv. 2021 à 05:13
Bonjour

Pour trouver des réponses à tes préoccupations actuelles tu as la possibilité de prendre contact avec un site sérieux en Suisse à disposition des jeunes et où tu trouveras certainement de l'écoute, des conseils et de l'aide pour trouver des solutions aidantes en tenant compte de ton jeune âge et de tes expériences de vie actuelles.

Il s'agit de CIAO dont voici le lien en direct :

https://www.ciao.ch/

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0