IVG medicamenteuse 2 expulsions ?

sophie - Modifié le 26 janv. 2021 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 janv. 2021 à 18:08
Bonjour,
J'ai pris mon deuxième médicament il y'a 3 jours et hier j'ai eu d'énormes crampes au ventre (douleur 7/10), et d'un coup j'ai senti un gros truc bien chaud et lourd sortir, j'ai tout de suite sû que ce n'était pas juste un gros caillot de sang normal. Je suis donc allée aux toilettes et j'ai vu une grosse masse gélatineuse un peu blanche sous le sang donc je suppose que c'était l'expulsion de l'oeuf. Après ça les douleurs ont cessées instantanément et aujourd'hui, je recommence à avoir des contractions (douleur 4/10) et lorsque je me lève, je ressens la sensation de l'expulsion de l'oeuf de la veille. Je vais donc vérifier aux toilettes et je retrouve la même masse gélatineuse qu'hier (un peu plus petite). Et je suis sûre que ce ne sont pas des gros caillots de sang car le premier jour de la prise du médicament j'ai eu affaire à d'énormes caillots de sang et je peux clairement dire que ça n'a rien avoir, que ce soit la texture, le poids etc...

J'aimerai savoir si c'est possible d'expulser 2 oeufs ou si c'est juste le reste de l'oeuf d'hier ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
26 janv. 2021 à 18:08
Bonsoir,
Impossible de répondre précisément à cette question , ce qui est important c'est la visite de contrôle afin de vérifier que tout à été expulsé
1