J'ai 14 ans et je suis obèse

ironman95 - 31 janv. 2021 à 22:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 22:52
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 99,2 kg, bref je suis obèse. J'ai déjà vu deux diététiciennes mais sans résultats :( j j'ai vraiment envie de maigrir mais je n'y arrive pas, en fait quand je sortais d'un rendez-vous avec la diététicienne j'étais motivé à fond mais passé deux ou trois semaine la motivation était parti et au lieu de perdre du poids j'en prenais.Lors du dernier rendez-vous avec la diététicienne que je voyais elle m'as dit de me peser et là sa à été le choc la balance à afficher 99,2 kg je n'en revenais pas surtout que quand je me suis peser chez moi le même jour la balance à afficher 5kg en moins. Je vous dit sa car je trouve que c'est plus facile de le faire derrière un écran que dans la vrai vie.je pense que le problème vient du fait que lorsque j'ai un problème ou que je me suis disputé avec quelqu'un je vais directement manger je ne sais pas pourquoi je le fait ou aussi lorsque je n'ai rien à faire je cherche un truc à me mettre sous la dent. je veux surtout maigrir pour retrouvé une santé meilleur et aussi retrouvé le plaisir d'aller à la piscine ou la plage sans avoir honte de mon corps mais aussi pour montrer à tout ceux qui ne croient pas que je peux le faire ou qui se sont moqué de moi que finalement j'y suis arrivé.Je veux le faire aussi pour trouvé une petite copine car about d'un moment on a vraiment marre de se prendre des râteaux. donc s'il vous plait auriez vous des conseils à me donner pour y arriver ( tout en sachant que je suis un débutant dans le sport ).
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
31 janv. 2021 à 22:52
Seul conseil sérieux : Il faut que tu sois suivi par un médecin nutritionniste avec maman
1