Suicide Zozza - Dernière réponse le 31 janv. 2021 1 réponse Bonsoir, Comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur, merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne va plus et qui nécessite une solution aussi radicale ? Tu as quel âge ? ... Signaler Zozza Le racisme L'hypocrite .....etc Je ne peux plus Juste je ne veux pas souffrir svp Ma question est claire Merci d'avance ... Signaler begonie Modérateur @ZozzaMerci de préciser ton âge ce qui nous aidera à comprendre. ... Signaler begonie Modérateur @begonieUP ... Signaler begonie Modérateur @begonieTu ne retrouves plus ta question ? OK, je vais faire un UP. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne va plus et qui nécessite une solution aussi radicale ? Tu as quel âge ? ... Signaler Zozza Le racisme L'hypocrite .....etc Je ne peux plus Juste je ne veux pas souffrir svp Ma question est claire Merci d'avance ... Signaler begonie Modérateur @ZozzaMerci de préciser ton âge ce qui nous aidera à comprendre. ... Signaler begonie Modérateur @begonieUP ... Signaler begonie Modérateur @begonieTu ne retrouves plus ta question ? OK, je vais faire un UP.
... Signaler Zozza Le racisme L'hypocrite .....etc Je ne peux plus Juste je ne veux pas souffrir svp Ma question est claire Merci d'avance