Sujet Précédent Sujet Suivant Suicide Zozza - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 janv. 2021 à 18:30 Bonsoir, Comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur, merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne va plus et qui nécessite une solution aussi radicale ? Tu as quel âge ? Zozza Le racisme L'hypocrite .....etc Je ne peux plus Juste je ne veux pas souffrir svp Ma question est claire Merci d'avance begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > Zozza Merci de préciser ton âge ce qui nous aidera à comprendre. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention UP begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Tu ne retrouves plus ta question ? OK, je vais faire un UP.
Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne va plus et qui nécessite une solution aussi radicale ? Tu as quel âge ? Zozza Le racisme L'hypocrite .....etc Je ne peux plus Juste je ne veux pas souffrir svp Ma question est claire Merci d'avance begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > Zozza Merci de préciser ton âge ce qui nous aidera à comprendre. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention UP begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Tu ne retrouves plus ta question ? OK, je vais faire un UP.
Zozza Le racisme L'hypocrite .....etc Je ne peux plus Juste je ne veux pas souffrir svp Ma question est claire Merci d'avance begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > Zozza Merci de préciser ton âge ce qui nous aidera à comprendre. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention UP begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Tu ne retrouves plus ta question ? OK, je vais faire un UP.
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > Zozza Merci de préciser ton âge ce qui nous aidera à comprendre.
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention UP
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Tu ne retrouves plus ta question ? OK, je vais faire un UP.