Suicide sans douleur

Otakugwen2218 - 29 janv. 2021 à 16:01
begonie Messages postés 87185 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 31 janv. 2021 à 19:16
Bonjour,
Je m'appelle Gwen et je suis autiste. J'ai vécu depuis mes 6 mois passant de médecins en médecins, d'errance en errance... Je n'ai quasiment pas d'aide de l'état. Ma mère est ma seule aidante et elle craque. Je suis allée plusieurs fois en psychiatrie. J'y ai eu des diagnostiques de schizophrénie alors que je ne le suis pas. J'ai fait une hépatite médicamenteuse à 20 ans à cause d'eux. Aujourd j'en ai 26 et j'en peux plus. Ça, plus le covid, plus mes douleurs chroniques.... J'ai eu des tonnes de traitements et vu des tonnes de psys et psychiatres. J'en peux plus... Aidez moi juste à mourir sans douleur et ne plus être une charge pour personne et ne plus souffrir. Ça fait des années de je "me bats" pour vivre... Je n'en ai plus la force aujourd'hui. Aidez moi. J'y arrive plus. J'ai tout fait. Psys, cliniques, associations.... J'ai donné de mon temps et de mon argent pour juste souffrir. Et là...je peux plus...

Ma question est donc comment se suicider sans douleur?

Merci pour votre réponse

Gwen
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87185 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 9 090
31 janv. 2021 à 19:16
Bonsoir

Tu décris ta situation elle que cela fait comprendre que tu as vraiment besoin d'une aide rapidement et adaptée à tes problèmes de santé en plus de l'Autisme.

Reprend contact avec un des psychiatre que tu as déjà rencontré et avec qui tu as eu des contacts qui répondaient à tes besoins en tout cas le temps de l'avoir rencontré.

Tu peux toujours contacter une des multiples Associations de l'Autisme en France pour discuter de ce que tu vis et demander des informations et des conseils qui correspondront au plus proche de tes besoins.

Voilà un lien vers les Associations en France: http://www.autisme-france.fr/577_p_25356/liste-des-associations.html

N'hésite pas et contacte une ou plusieurs associations qui seront ouverts dès demain matin.
0