Catastrophe totale pour moi

Camille - 31 janv. 2021 à 22:03
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 22:07
Bonjour, à toutes , j’étais sous Varnoline auparavant depuis 11 ans, mon corps produisant trop d’hormones donc un kyste de 4 cm a l’over droit et l’over gauche dystrophié mon gyneco m’a prescrit Jasmine... depuis 2 mois j’ai encore plus d’acné qu’avant a 27 ans c’est une catastrophe, je n’ai plus ou presque plus de libido, des sauts d’humeur comme je n’ai jamais eu ! Je ne la supporte pas du tout ... est ce que l’une d’entre vous est dans le même cas ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
31 janv. 2021 à 22:07
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Prendre conseil auprès de ton médecin c'est plus sérieux

1