Garçon ou fille

Rita -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais ma 1er echo le 27 janv 2021, la sage femme m'annonce a 80% que c'est un garçon est ce que c'est fiable ou dois-je vraiment attendre l'écho du 2 ème trimestre.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

शुभेच्छा ?
1
Rita

Non plus pondichery
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524 > Rita

Comme il y a pas mal de francophones, restons donc en français ...;-)
Parait qu'il faut dire Puducherry maintenant
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour Rita,
En France, les médecins/ sages femmes le disent dès que c'est visible et qu'ils en sont sûr ...
Donc 80%, pas si sur ...donc effectivement attendre la prochaine échographie

0
Rita

Merci beaucoup pour votre réponse
On espère tellement une petite fille
Mais si c'est quand même un petit mec nous serons quand même les parents les plus heureux du monde.
J'ai 43 ans j'ai déjà un garçon de 11 ans, ce bébé est vraiment un petit miracle de notre vie
0

Mais de rien, repassez donner de vos nouvelles ou si autre question et on croise les doigts pour que ce soit une fille alors
0
Rita

J'y manquerais pas de vous donner le verdict final !
Faut que je patiente jusque avril !
On a juste le prénom si c'est une fille !
On cherchera du coup après la 2eme echo si c'est un garçon !
Je suis indienne. Croisez les doigts pour nous !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Habituellement le sexe du futur bébé peut être vraiment affirmé autour du 5° mois de grossesse.
0
Rita > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse
Je crois les doigts pour que mon instinct maternel ai raison
0

सौभाग्य नमस्कार
0
Rita

He non ! Je suis du sud de l'Inde !!
0