Ma mère m'ignore et je me sens seule...

elo - 31 janv. 2021 à 17:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2021 à 17:15
bonjour...j'ai 13ans et depuis 2semaine ma mère m'ignore suite a une dipuste,je n'est pas de pere j'ai que un beau pere qui fais que de me stresser et de me privé de vie (je ne peut pas sortir dehors, ni avoir de réseaux sociaux, je peut juste travailler et lire chez moi, j'essaye même de dessiner parce que j'adore ca mais mon beau pere veut pas que je dessine il veut même plus que j'utilise mon téléphone)...par exemple quand j'ai une note inférieur a 13il me frappe (il me donne une claque forte hein c'est tout) et pareil quand je fais une connerie même si elle n'est pas grave...j'en peux plus je me sens mal j'ai que une amie au collège mais elle commence a me laisser seule, tout le monde me juge ...

comment je peut faire pour me sentir mieux dans ma peau et me sentir moins seule...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
31 janv. 2021 à 17:15
Bonjour,
Tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.

1