Sensation d avoir la peau brûlée

Résolu/Fermé
Christine -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 31 janv. 2021 à 16:04
Bonjour,

Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal
Qui a ce symptôme et qu avez vous fait

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Rassure nous : tu as bien vu un medecin depuis 2 ans ?
0
Christine

Le médecin me parle de syndrome de tietze car c'est localisé au niveau du ternum jusqu au côtes je prends du Dafalgan tous les jours 1g et ça me fait peur au vue de la polémique sur le paracétamol je suis perdue
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548 > Christine

Ce serait bien que tu prennes l’avis d’un dermatologue avec l’accord de ton médecin
0
Christine > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Un dermatologue ne servirait à rien aucunes le soins cutanées merci quand même pour votre conseil
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548 > Christine

Je te conseille de voir un dermatologue et tu me réponds ainsi
Hallucinant
A quoi ça sert si tu n’écoutes rien?
Du jamais vu
Dossier clos
0