J'ai bientôt 17 ans en août et mon penis ne fait que 10 cm en érection

Momodu12 - 17 févr. 2021 à 23:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2021 à 08:33
Bonjour, j'j'ai bientôt 17 ans au mois d'aout et j'j'ai un problème avec la taille de mon pénis en effet se dernier fait la même taille depuis longtemps au vestiaire je doit faire attention de ne pas montrer mon caleçon par peur qu'on se moque de moi vous savez bien mtn les gens sont méchant et se charrie beaucoup je voudrais avoir de l'aide svp mais évitez de dire la taille ne compte pas car j'j'ai un ego et sa m'affecte beaucoup
Pour vous aider j'j'ai plusieurs anomalie
17ans et 10cm en érection
Je suis un peu fort
Mon gland et fragile et me fait mal
Et je n'arrive pas à decaloté
À 17 ans ma voix n'a pas muet j'j'ai une voix d'enfant par contre les poil
commence à pousser aucun signe de barbe en sachant que dans ma famille il n'y a jamais eu de cas comme le mien
Voilà j'j'ai peur pour ma puberté et la taille de mon sexe me complexe et me stresse j'aimerais avoir le courage de voir un médecin mais j'j'ai beaucoup trop honte

J'ejacule souvent mais la plupart du temps c'est transparent
Voilà j'espère avoir des vrais conseille et ne pas avoir des la taille n'a aucune importance il suffit de bien s'en servir
Voilà merci bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 18 févr. 2021 à 08:34
Bonjour,
Tu as donc déjà lu nos réponses...tu dis être en surpoids et ton pénis est donc noyé dans la graisse, perdre du poids pourrait être bénéfique , ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on évite les comparaisons de vestiaire ou autre

Par contre tu dis :
"Mon gland et fragile et me fait mal
Et je n'arrive pas à decaloté "

Sans doute souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
" j'aimerais avoir le courage de voir un médecin mais j'j'ai beaucoup trop honte "
Tu n'as pas à avoir honte et tu n'es pas le premier à souffrir d'un phimosis et rassure toi, c'est le quotidien des médecins que d'examiner les parties intimes de leurs patients(es) tu en profitera pour lui parler de tes soucis de croissance qu'il pourra évaluer, voire traiter éventuellement


0