Traitement Helicobacter pylori

Sarah - 18 févr. 2021 à 15:26
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 févr. 2021 à 23:07
Bonjour,
S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril et flagyl +IPP pendant 5 jours) je suis au septième jour du traitement deuxième jour pour la prise de claril et flagyl. Ce matin lorsque j’ai avalé flagyl il s’est bloqué dans ma gorge, j’ai tout essayer pour le faire descendre mais il semble toujours là et ça me cause une grande anxiété et incomfort, je peux respirer et parler normalement mais la ça commence à me faire un peu mal. Et je ne peux pas prendre l’autre dose do flagyl et claril. SVP aidez moi que dois-je faire? Je panique là, et je suis dans une région qui est vraiment loin des centres hospitaliers où les cabinets de docs
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 févr. 2021 à 15:44
Bonjour,

Si tu as bu abondamment, le Flagyl n'a pu rester bloqué dans la gorge.

Ce que tu ressent depuis est vraisemblablement entretenu par la certitude d'avoir toujours le comprimé "bloqué", alors qu'il a poursuivi son chemin vers l'estomac depuis ce matin. L'anxiété "fabrique" artificiellement bon nombre de symptômes divers et variés.
0
Merci pour m’avoir répondu, mais je le sens toujours, ça bouge quand je m’allonge ou quand je me mets debout... etc. Maintenant je ne peux pas prendre les autres médicaments j’ai trop peur. Est ce que c’est grave si j’arrête ce traitement pour un jour?
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 févr. 2021 à 23:07
L'idéal est de le poursuivre régulièrement.
0