Mon pénis est-il bien placé ?

Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, en érection il est un peu penché vers le gland. Vous pouvez me répondre et dire comment faire si je peux la mettre droite.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème, certains portent à droite, d'autres à gauche et si cela te gènes, préférer le slip au caleçon pour un meilleur maintient

    1
    1. Donc le slip est mieux que le calecon pour ça ? C'est quoi la différence ?
      0
    2. je porte aussi un boxer, je pense c'est ce qui fait la différence du caleçon qui lui est étendue.
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

    Dans un slip ou un boxer tes attributs sont maintenus, dans un caleçon il y a un certain flottement donc pas de maintien.
    1
    1. Mais dans un caleçon je ne pense pas la lacher, je me ferais pisser desssus.... Ducoup boxer pour moi c mieux enfin je pense après je n'ai pas testé le caleçon
      0