Aidez moi , Roacutane

maxime13 - 18 févr. 2021 à 21:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 févr. 2021 à 23:51
Bonjour à tous,
je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je prend roacutane en 50mg depuis 3 mois maintenant , et mis à part les boutons et les furoncles qui sortes X10 partout , sur le visage , dans les plis du cou, dans le cou, sur le torse, dans le dos , sur les épaules et même sur les cuisses!!! Et les saignements de nez incessant , je ne vois aucun résultats , ça empire de jour en jour j’ai l’impression... J’ai aussi l’impression que quand j’hydrate, encore plus de boutons sortent , sachant que roacutane nécessite une bonne hydratation je vous laisse imaginer le carnage, ma dermato me dit d’être patient mais au bout de trois mois quand meme c’est un ras le bol, je souffre pour tout , en soiree pour danser c’est impossible pour moi , je sèche les cours pour pas qu’on me voit , j’essaye de voir un minimum mes amies car je suis laid , des fois j’ai même envie d’en finir , c’est insupportable.. Si quelqu’un sait si il peut me conseiller des choses ou quoi merci ????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 févr. 2021 à 23:51
Prend peut être un 2 e avis?
0