Traitement sous clomid sans consultation du D

Fermé
s - 23 sept. 2009 à 18:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2021 à 17:05
Bonjour,

j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon bb à 7 mois de grossesse (ya presk 2 mois et demi de cela)et tellement je suis tjrs sous le choc j'ai pensé à avoir un nveau bb px etre bien et que ca m'aidera à attenuer ma douleur meme si tt le monde m'a demandé d'attendre au mois 5 ou 6 mois mais je trouve ca trop long.
en principe mes régles devront venir le mardi prochain mais ca fait presk trois jour que j'ai douleur pas forte comme si les régles vont débarquer je trouve que c un peu tot et en même temps j'espére que c un signe de grossesse; est ce que kelkun a déja eu ce symptome

merci pr votre aide
A voir également:

5 réponses

neddnna85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 7
18 févr. 2021 à 16:24
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai perdu mes jumeaux à l'accouchement :( cela fait 6mois
Je veux prendre Clomid et j'aimerai entre quel jour et quel jour combien vous l'aviez pris ?
Est ce que vous avez fait une echo pour compter le nombre de follicules?
Merci
7