Orgasme et plaisir

Iris -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment me faire du plaisir avec ma brosse a cheveux car je n'arrive pas a attendre l'orgasme avec mes doigt ou ma brosse a cheveux .bizzarement j'arrive a mettre ma brosse a cheveux ou autres objects gros mes pas a enfoncer mon doigt dans mon anus et j'aimerais savoir comment me faire du plaisir sexuellement. merci de me donner vos conseil !! '-' '-' '-' '-' '-' '-' '-'

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps.
    Mais quelques conseils toutefois :
    -Ne pas t'introduire n'importe quoi, risque de blessure et infection
    -Essayer une stimulation clitoridienne
    Et à lire :
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
    0