Information sur ma santé

Signaler
-
Messages postés
112931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Bonjour,
Bonjour depuis que je suis petit. J'ai toujours l'impression d être ivre car j'ai la tête dans le coton tous les jours et des ballonnements. J'ai mal à la nuque au dos et j'ai u plusieurs traitements mais j'ai toujours ces symptômes. Et je veux que cela s'arrête car c'est très handicapant. Merci de me répondre sérieusement.

2 réponses

Messages postés
112931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 644
Bonsoir,
Quel age as tu et qu'en pense ton médecin ?
Qu'étaient ces traitements ?
J'ai u des traitements pour l'estomac pour une meilleure digestion. Et c'est toujours pareil et aujourd'hui j'ai 33 ans et j'en ai marre d être malade comme sa car niveau personnel et surtout professionnel sa m'a pas fait de cadeaux. Les médecins disent c'est musculaire nerveux d'autre disent malaise vagale et j'en passe. Mais mes symptômes sont toujours là et de plus en plus chiant au quotidien.
Messages postés
112931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 644
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et si les divers traitement ont été inefficaces , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus