Kyste arachnoidien angle ponto-cérébelleux

Marine123 - 22 févr. 2021 à 18:16
 Marine123 - 22 févr. 2021 à 20:18
Bonjour, j'ai aussi été opérer en 2019 d'un kyste il mesurer 55mm×45mm l'opération c'est bien passé mais il me reste beaucoup de séquelles encore aujourd'hui, je n'ai pas pu reprendre mon travail d'aide soignante malheureusement, je suis en train de faire une reconversion mais tout ça me semble tellement difficile, mon nerf vestibulaire à été aussi touché du coup vertige, nausée, mal de tête permanent.
J'ai du mal à trouver des personnes qui ont subi la même chose que moi.
Toutes les personnes qui on eu la même opération pouvait vous me dire comment ce déroule votre vie et t'elle aussi différente que avant ? Je suis triste et en colère de devoir vivre ça j'ai 35 ans 2 enfants merci de vos réponses bon courage à tous
Marine
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 févr. 2021 à 18:54
Bonsoir Marine,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en post opératoire ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses<souligne>complètement erronées ou inadaptées

"Je suis triste et en colère "
Et c'est compréhensible mais il ne faudrait pas que tu développe un état dépressif réactionnel à cette difficile situation, tu devrais te faire aider et rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
0
Merci de ta réponse, oui je suis suivie ne t'inquiète pas, mais effectivement je souhaitais trouver des personnes vécu une opération d'un kyste arachnoidien pour pouvoir échanger simplement, c'est vraiment difficile de trouver des personnes ayant eu cette opération.
0