Je perd mon érection juste avant la pénétration ...

Eren - Modifié le 26 févr. 2021 à 18:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 févr. 2021 à 20:02
Bonjour, J'ai 21ans

Merci d'avance au personnes qui vont répondre !

J'ai l'impression que l'érection de mon pénis n'est pas 100%
En me documentant j'ai lu que le tabac pouvais boucher les artères et surtout dans mon cas du pénis

Donc j'aimerais bien savoir comment détoxifier les artères de mon pénis pour que les artères ne soit plus obstrué
( Ayant arrêté le tabac depuis environ 10jours complètement /( J'ai fumé durant 3ans environs puis réduit a 2/3 cigarette par jour voir tout les 2j ) )

De plus depuis quelques temp pendant les préliminaire] etc j'ai une érection correct
Mais juste avant la pénétrations je commence à avoir une "érection molle
" et cela me dérange beaucoup
J'aimerais savoir la cause de cette perte d'érection dur a molle ...

J'ai aussi remarque que je n'ai plus d'érection matinale ......

Si vous avez des conseilles pour déboucher les artères et avoir un penis en bonne santé
Pour que je puisse avoir une érection dur et normal

Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié le 26 févr. 2021 à 18:45
On ne débouche malheureusement pas les artères comme ça !
Il faut que tu consultes un médecin pour faire un bilan sanguin et que tu en profites pour lui en parler
Arrêter de fumer est déjà une bonne attitude
Mais les causes dune perte d’erection ,même si elles sont nombreuses , sont plutôt rares à ton âge
Il faudrait aussi que tu n’en fasses pas une obsession car le stress est tres néfaste pour ce genre de probleme
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci Docteur

Vous pensez que il y a moyen que je souffre athérosclérose ??

Oui car pendant les préliminaires j'ai une érection dur mais des que je pense a pénètre je commence a bander mou

Savez vous pourquoi et les causes d'une absence d'érection matinal

merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Eren
Modifié le 26 févr. 2021 à 19:01
C’est en faisant ce bilan sanguin qu’on en saura plus
Mais tu es jeune pour avoir ce type de problème
Maintenant je pense que tu en fais une obsession
Il faut que tu te arrives à te calmer , que tu fasses du sport et que tu consultes un médecin
0
Eren > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
26 févr. 2021 à 19:57
Oui merci bien pour vos conseils !

Je vais consulter mon médecin au plus vite
Mais par rapport à l'absence d'érection matinale ? pouvez vous Maider
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Eren
26 févr. 2021 à 20:02
Toujours la même réponse pour l’instant
Détends toi , n’y pense plus ... tout va rentrer dans l’ordre tu vas voir
Sauf si tu en fais une obsession qui peut provoquer de vrais blocages
0