Avancer ses règles avec la pilule

margaux -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là.

Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au bout d'une semaine seulement (avant qu'il arrive) pour avoir des saignements et la reprendre au bout de 7 jours comme d'habitude sans risque pour la protection contraceptive?

Ou est-ce mieux d'enchainer deux plaquettes de pilule, technique que j'aimerais éviter car ça me fait des douleurs parfois.

Merci d'avance! :)

Margaux
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour Margaux,
Quel est le nom de ta pilule ?
0
margaux

Bonjour,
C'est Leeloo Gé.

Merci d'avance!
0

Il vaut mieux enchainer une autre plaquette sans faire de pause

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0
Margaux

Merci !
0