Bouton entre les jambes

Choupette2605 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 00:35
 Nantes-44 - 26 févr. 2021 à 08:18
Bonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe...
Alors voilà depuis maintenant un an ou deux j’attrape de plus en plus de boutons entre les jambes au début c’est tout gonflé à l’intérieur, j’ai déjà essayé de percer il y a que du sang très rouge qui sort et ensuite je reste marqué comme des cicatrices qui deviennent violet.. J’ai aussi plein de petits boutons rouge parfois blanc qui me gratte Je n’utilise pas de rasoir je vais chez l’esthéticienne toute les 3 semaines pour les jambes entières, Et le maillot intégral, elle m’a conseillé de faire des gommages ce que je fais toute les semaines mais ça ne fonctionne pas... je ne mets jamais de jupe ou de short tellement je suis complexée, je mets que des robes longues l’été, et je me prive de partir en vacances pour ne pas me mettre en maillot de bain tellement j’ai honte... et dans ma vie de couple c’est un énorme complexe également ... j’ai posté deux photos j’aimerai avoir des avis et ne faite pas attention à l’épilation mon rdv est dans 1semaine !
merci de votre aide ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 août 2020 à 08:49
Bonjour Choupette et bienvenue sur ce forum ,

L'anonymat est une obligation sur ce forum.

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, qui peut éventuellement t'adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Bonjour,

As-tu réussi à retrouver une peau clean ?

Merci
0