Faire 42kg pour 1m61 a 13 ans?
A voir également:
- Faire 42kg pour 1m61 a 13 ans?
- Comment avoir plus de poitrine a 13 ans ✓ - Forum - Beauté des seins
- Comment se faire du bien a 13 ans ✓ - Forum - Sexualité
- Xnxx 13 ans ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte ✓ - Forum - Sexualité
- Taille de poitrine à 13 ou 14 ans - Forum - Beauté des seins
4 réponses
Tu n’as absolument pas besoin de perdre davantage de poids
Tu as déjà à mon avis trop perdu
J’espère que tu es suivie par un médecin nutritionniste car si ce n’est pas le cas tu risques de reprendre tres vite les kilos perdus voire davantage
Et chercher des régimes sur internet est la pire erreur et bêtise à faire
Tu as déjà à mon avis trop perdu
J’espère que tu es suivie par un médecin nutritionniste car si ce n’est pas le cas tu risques de reprendre tres vite les kilos perdus voire davantage
Et chercher des régimes sur internet est la pire erreur et bêtise à faire
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Avec un IMC de 18.1 ta corpulence est tout à fait normale et tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids
Avec un IMC de 18.1 ta corpulence est tout à fait normale et tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids
Bonjour, merci pour la rapidité de la réponse, cependant j’ai encore un peu de gras dans le bas du ventre et c’est pour ça que j’aimerai éliminer 4-5 kg histoire de le faire disparaître et une fois que j’aurai maigri, je remangerai petit a petit chaque jour afin de me rééquilibrer et bien sûr je continuerais le sport histoire de ne pas reprendre mes kg perdus, vous en pensez quoi?
J'en pense que ce n'est pas une bonne idée et voici quelques conseils pour le bidou :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-12-etapes-pour-maigrir-du-ventre-rapidement-et-durablement/
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-12-etapes-pour-maigrir-du-ventre-rapidement-et-durablement/
Bonjour jeune fille
J'ai aussi une question au sujet de ceci : " de base je pesais vers les 60-65kg pour 1m59 ou 60 "
Cela date de quand ?
Mais aussi au sujet de : " j’ai beaucoup maigri depuis en changeant mon alimentation et en faisant beaucoup de sport ) "
Qu'est-ce que tu as changé par rapport à ton alimentation ?
et
Tu fais quoi comme sport et à quel rythme ?
J'ai aussi une question au sujet de ceci : " de base je pesais vers les 60-65kg pour 1m59 ou 60 "
Cela date de quand ?
Mais aussi au sujet de : " j’ai beaucoup maigri depuis en changeant mon alimentation et en faisant beaucoup de sport ) "
Qu'est-ce que tu as changé par rapport à ton alimentation ?
et
Tu fais quoi comme sport et à quel rythme ?