Mauvaise haleine et langue blanche

Moi02 - 16 janv. 2021 à 13:29
DALYLA07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 26 févr. 2021 à 21:49
Bonjour,
je souffre de mauvaise haleine quotidienne depuis plusieurs années. Brossage de dents bain de bouche hygiène parfaite rien n'y fait. J'ai longtemps suspecter un soucis d'estomac. Je suis sous médicaments pour l'estomac depuis plusieurs mois car justement un soucis d'estomac s'est déclaré il y a quelques mois mais aucun changement au niveau de mon haleine. Je reviens du dentiste j'ai été il y a quelques jours il m'a réparer une dent qui était soi-disant abîmé. Je vais régulièrement chez le dentiste et malgré cela par moment j'ai aussi l'impression qu'il y a une odeur de pue qui sort de ma gencive. Pourtant le check-up est fait régulièrement chez le dentiste je n'y comprends plus rien et je ne peux plus vivre comme ça si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2021 à 13:48
Bonjour,
Es tu seul à sentir cette halitose ou les autres autour de toi aussi ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
DALYLA07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
26 févr. 2021 à 21:49
Juste si je peux t'aider, les gencives enflées qui font mal et saignent et avoir la langue blanche au réveil, j'avais cela un certain moment malgré mon hygiène quotidienne, par contre je n'avais pas de mauvais haleine, une chose simple à faire qui du premier coup allège de beaucoup et tes gencives redeviennent normales, (1 cuillère à café de sel + 1 c à café de bicarbonate de soude, le tout mélanger dans de l'eau chaude, laisser tiédir et faire des gargarisme 5 minutes après ton bain de bouche, UTILISER ce mélange juste quand les gencives sont enflées). Bien sûr ne pas oublier le brossage et il faut aussi un détartrage, au moins tous les 6 mois
Bon courage
0