Stérile Mona Lisa

Signaler
-
Messages postés
112810
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour,
J ai 44 ans ;J ai le stérilet Mona Lisa depuis octobre 2019le problème j ai plus de règles et j ai pris beaucoup de poids "8kilo"
En plus j ai beaucoup des pertes blanches C est trop gênant

1 réponse

Messages postés
112810
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
18 584
Bonjour Nadeje,
Pour info, un DIU hormonal modifie l'endomètre pour empêcher la nidation, la glaire cervicale est également modifiée, elle est épaissie ce qui empêche les spermatozoïdes de franchir le col de l'utérus , il permet de diminuer l'intensité et la durée des règles voire de les supprimer totalement.
Toutes les contraceptions hormonales peuvent faire prendre du poids... et même si c'est assez rare pour Mirena,
Quant à cette leucorrhée pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus