Douleur dans les côtes/haut du dos et sur les côtés

Matt - 17 mars 2021 à 14:22
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mars 2021 à 15:14
Bonjour,

Depuis ce matin voir hier soir j'ai des douleurs dans les côtes, douleurs qui parfois s'ntensifie quand je prends une grande respiration. J'ai également des douleurs en haut du dos, en ce moment de sont les douleurs qui font le plus mal. Cependant ce n'est pas des douleurs instance mais persistante et très désagréable qui m'empêche de bouger car des que je bouge ça s'intensifie. J'ai déjà consultés un médecin qui m'a demandé de faire un ecg et une écho cardiaque cependant elle n'as pas lieu avant le 30 avril et le médecin ne m'a pas prescrit d'anti douleur ou autre médicament pour calmer la douleur et il ne sais pas ce que j'ai. Avez vous une idée, et comment puis je faire passer la douleur ?

Matteo.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
17 mars 2021 à 15:14
Aucune idée. Trop de causes possibles: musculaires, articulaires, cardio-vasculaires, digestives ....
Il est impossible de proposer un diagnostic sérieux, à distance, et sans examiner la personne.

Donc, il serait plus sage de revoir le médecin ou de prendre un 2° avis auprès d'un autre praticien, ou bien, à l'extrême, si vous êtes très gêné par ces douleurs ou si elles ont tendance à s'aggraver, aller consulter aux urgences de l'hôpital de votre secteur.
1
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
17 mars 2021 à 14:39
Bonjour,

Seule solution raisonnable : revoir le médecin afin qu'il prescrive un traitement adapté en attendant les explorations cardiaques.
Le médecin n'a prescrit aucun bilan sanguin ? (troponine, CPK, LDH ..) C'est un peu étonnant.
0
Si j'ai un bilan sanguin a faire, vous pensez que sa pourrait être quoi ?
0