Taticardie
BONJOUR voila moi ces jennyfer jai 17ans et je fait des crise de taticardi sinusale avec de la spasmophilie et du stresser jai des douleur en bas du coeur du mal a respiré de la fatique je sui tout le temp esoufler et sa me gache la vie limite jen deprime ... je sui aller voir mon docteur les hurgense mon medecin et deux cardiologue tousse mon dit que cetait du au stresse mes mon coeur bas continuelement vite 112 au repos jai trop dadrenaline mes medecin mon mis sur avlocardil tousse mon dit de ne pa minquietter que se nes rien de grave mais mes crise son tou le temp la pui ces un sercle visieu je me leve le matin la premiére chause que je me dit ces jespére que je ne ves pa faire de crise je stresse et elle arive ces par periode il a des jour ou cava et des jour pa du tout parfoi je me demanade si mes docteur son pa passer a coter de quelque chause jai si peur .... jaimerai parler a des gens qui on se soussi pour essayer de me rasurer et de savoir comen géré tou sa car ces vraiment dur de vivre avec malgres con me dit de minquiette je narive pa a me géré jaimerai tellment trouver une solution .... merci et desoler pour les faute je sui nul en ortographe
A voir également:
- Esoufler
- Crise de taticardie - Accueil - Troubles du rythme
; =)
ensuite tu as un suivi médical maintenant?
tu es suivi par un psychologue pour ton stress?(voir d'où ça vient)