Taticardie

jennyfernantois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - Modifié par jennyfernantois le 7/10/2012 à 16:57
DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 mars 2021 à 14:34
BONJOUR voila moi ces jennyfer jai 17ans et je fait des crise de taticardi sinusale avec de la spasmophilie et du stresser jai des douleur en bas du coeur du mal a respiré de la fatique je sui tout le temp esoufler et sa me gache la vie limite jen deprime ... je sui aller voir mon docteur les hurgense mon medecin et deux cardiologue tousse mon dit que cetait du au stresse mes mon coeur bas continuelement vite 112 au repos jai trop dadrenaline mes medecin mon mis sur avlocardil tousse mon dit de ne pa minquietter que se nes rien de grave mais mes crise son tou le temp la pui ces un sercle visieu je me leve le matin la premiére chause que je me dit ces jespére que je ne ves pa faire de crise je stresse et elle arive ces par periode il a des jour ou cava et des jour pa du tout parfoi je me demanade si mes docteur son pa passer a coter de quelque chause jai si peur .... jaimerai parler a des gens qui on se soussi pour essayer de me rasurer et de savoir comen géré tou sa car ces vraiment dur de vivre avec malgres con me dit de minquiette je narive pa a me géré jaimerai tellment trouver une solution .... merci et desoler pour les faute je sui nul en ortographe
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
7 oct. 2012 à 16:46
bonjour
Peux-tu refaire ton message sans langage SMS car ses incompréhensibles
merci
1
jennyfernantois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
7 oct. 2012 à 17:01
jai re ecrit mon message desoler il y a beaucoup de faute jecrit comme je parle (dislecsie) vraiment desoler
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
7 oct. 2012 à 17:06
merci les fautes d'orthographe ne me dérange pas c'est le langage SMS qui me dérange
; =)

ensuite tu as un suivi médical maintenant?
tu es suivi par un psychologue pour ton stress?(voir d'où ça vient)
0
jennyfernantois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
7 oct. 2012 à 17:11
jai pa vraiment de suivit medicale je v voir mon docteur cand mes crise son trop forte mais sinon non jai fai pa mal de teste pour le coeur le sang la tiroide il ne trouve rien on ma conseiller justement un psicologue mais jai un peu peur di allait enfaite car je ne ces pa vraiment comen reagiré mes parent si demain je leur dit que jai besoin de consulter... jai pa envie con me plaigne jesaye de gérer toute seul mais ces vraiment trop dur méme o travail mes crise son la je sui serveusse et c galére cand tu cour apres 2 assiette et que tu et deja essouflé comme si tavais courut le maraton ...
1
7 oct. 2012 à 17:13
je pense que voir un psychologue t'aidera énormément car tu pourras trouver la source du souci et il n'y a aucune honte/gênée a avoir
0
7 oct. 2012 à 17:43
oui je pense de toute fason ke si il y a que sa qui peut maider alor jirai ces sure je vais esayer de prendre rendez vous merci pour votre aide :) je vais faire sa en espérent que sa maidera
0