Taticardie

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
Messages postés
76579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
BONJOUR voila moi ces jennyfer jai 17ans et je fait des crise de taticardi sinusale avec de la spasmophilie et du stresser jai des douleur en bas du coeur du mal a respiré de la fatique je sui tout le temp esoufler et sa me gache la vie limite jen deprime ... je sui aller voir mon docteur les hurgense mon medecin et deux cardiologue tousse mon dit que cetait du au stresse mes mon coeur bas continuelement vite 112 au repos jai trop dadrenaline mes medecin mon mis sur avlocardil tousse mon dit de ne pa minquietter que se nes rien de grave mais mes crise son tou le temp la pui ces un sercle visieu je me leve le matin la premiére chause que je me dit ces jespére que je ne ves pa faire de crise je stresse et elle arive ces par periode il a des jour ou cava et des jour pa du tout parfoi je me demanade si mes docteur son pa passer a coter de quelque chause jai si peur .... jaimerai parler a des gens qui on se soussi pour essayer de me rasurer et de savoir comen géré tou sa car ces vraiment dur de vivre avec malgres con me dit de minquiette je narive pa a me géré jaimerai tellment trouver une solution .... merci et desoler pour les faute je sui nul en ortographe

1 réponse

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 603
bonjour
Peux-tu refaire ton message sans langage SMS car ses incompréhensibles
merci
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 603
je pense que voir un psychologue t'aidera énormément car tu pourras trouver la source du souci et il n'y a aucune honte/gênée a avoir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012

oui je pense de toute fason ke si il y a que sa qui peut maider alor jirai ces sure je vais esayer de prendre rendez vous merci pour votre aide :) je vais faire sa en espérent que sa maidera
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 603
de rien
>
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Ne i t'inquiète pas moi aussi j'ai souvent ça je suis de quelqu'un d'hyper actif évite de fumer si tu fumes de te revoir de café et de prendre du temps pour toi pour te détendre, fais du yoga de la danse ou bien de la natation évite de trop stressé je pense que peut-être un petit suivi psychologique te ferait du bien parle un peu à tes parents il n'y a pas de mal d'en parler au contraire ils pourront te conseiller sur ce je te souhaite une bonne journée
Messages postés
76579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
28 841 > Eve06
.... avec presque 9 ans de retard !!