Douleur sein

Lolo - 17 mars 2021 à 17:33
 lolo - 17 mars 2021 à 21:02
Bonjour,
Voilà au mois de novembre 2020 je n'ai pas eu mes règles j'ai donc fait deux tests de grossesse dès la première semaine car je suis règle comme une horloge normalement. Les tests étaient négatifs donc à la fin de la semaine j'ai fait une prise de sang qui était elle aussi négative du coup j'ai attendu j'ai eu des pertes Maron la semaine d'après et au mois de décembre j'ai fini par avoir des  règles donc je me suis dit c'est bon je ne  suis pas enceinte et je suis passé à autres choses .
Et la vert le 12, 13 mars 2021 soit environ 4 mois plus tard j'ai commencé à avoir mal à la poitrine elle est sensible surtout au bout elle pointe plus souvent c'est vraiment désagréable et j'ai commencé à me sentir ballonner le ventre tendu et commencé à me demander si au mois de  novembre je n'avais pas fait les tests trop  tôt et j'ai refait un test pipi qui était à  nouveau négatif donc j'en ai parlé à mon  médecin j'ai d'ailleurs eu l'impression  qu'elles me prennent pour une folle mais  elle m'a quand même fait un papier pour  une prise de sang.
Le lendemain je suis allé la faire et elle était négative donc je ne comprends pas du  tout pourquoi j'ai mal à la poitrine et tout le reste sachant que depuis que j'ai commencé à avoir mes règles à mes 12 ans je n'ai jamais eu mal à la poitrine comme ça, que sa sois pendant mes règles ou mes ovulations je n'ai jamais eu mal c'est bien la première fois que sa m'arrive mais bon c'est peut-être autres choses mais j'aimerais bien savoir quoi j'ai l'impression d'être folle ou de faire une grossesse nerveuse mais je n'invente pas mes symptômes donc je ny crois pas trop
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 mars 2021 à 18:01
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%
1
Bonjour. je n'avais rien J'usqua il y a 5,6 jours mais tout est negatif donc je verrais bien si la ddouleur reste ou pas
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
17 mars 2021 à 18:00
Bonjour,

Tu es sous contraception ? pilule... implant..stérilet ?
0
Oui pilule depuis plus de 3 ans, mais j'ai j'amais eu de problème avec sauf les oublie un ou deux fois
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
17 mars 2021 à 18:28
Tout simplement quelques effets secondaires dus à la pilule. Prise pendant longtemps des effets secondaires peuvent survenir n'importe quand.

Il n'y a pas de règles sous pilule, puisque plus d'ovulation, mais des saignements provoqués par l'absence d'hormones pendant la pause. Ces saignements ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.

Quel est le nom de ta pilule ?
0
Je ne pense pas que sa vienne de ça et j'ai eu mes règle en decembre janvier et fevrier il n'y a que en novembre que je ne les ais pas eu la c'est juste les symptome que je ne comprend pas et mon mal au sein oui c'est vrais pour les regle c'est pas des vrais
0
C'est la trinordiol
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 17 mars 2021 à 19:18
Joraline vient de te dire qu’il n'y a pas de règles sous pilule
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament TRINORDIOL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422

0
Mon médecin m'en aurait parlé si ça venait de ça et surtout je n'ai rien de tout ça ce n'est pas une tension enfin peut-être une petite mais bien une douleur et une hypersensibilité je n'ai pas de nausées de vomissement ou même d'inflammation vaginale mais si je vois 
que ça reste encore alors que ça faits déjà plus de 5 jours J'arrêterais ma pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
17 mars 2021 à 19:18
EFFETS INDÉSIRABLES POSSIBLES DU MÉDICAMENT TRINORDIOL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 mars 2021 à 19:19
Mieux vaut deux fois qu'une...;-)
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
17 mars 2021 à 19:21
Pas certaine que l'écho porte ses fruits :-)
0