Comment partir en douceur ?

Mathias - 17 mars 2021 à 22:45
begonie Messages postés 86974 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 18 mars 2021 à 03:45
Bonsoir je m'appelle mathias je suis à bout et j'envisage depuis plusieurs jour de mettre fin à mes jours j'ai fait plusieurs tentatives et aujourd'hui je me suis mutilé très fort,sauf que je suis toujours pas mort et je veux crever putain pas besoin de raconter ma vie ou mes problèmes juste besoin de conseil pour mettre fin à mes jours si j'ai pas de réponse avant 23h alors je vous souhaite une bonne continuation j'ai une corde assez solide dans le garage et de quoi partir en douceur..
A voir également:

2 réponses

Anonymous_girll Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
18 mars 2021 à 00:27
Non ! Ne pars pas ! Je sais ça peut être très dur mais , parle avec une psychologue car toutes vies mérites d’être sur terre! Je te conseil Mathias d’en parler à quel qu’un de confiance mais , peut être pas un membre familial car souvent, ils s’inquiètent énormément mais c’est pas mauvais mais si tu veut partir en douceur, les effrayer n’aide pas mais partir n’arrange rien non plus . Sur ce , va voir un psychologue ou en parler à un proche mais , reste en vie car partir ferait trop de mal à tes proches et sache qu’il y a une solution à tout ! :)
0