Comment partir en douceur ?

Signaler
-
Messages postés
71071
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonsoir je m'appelle mathias je suis à bout et j'envisage depuis plusieurs jour de mettre fin à mes jours j'ai fait plusieurs tentatives et aujourd'hui je me suis mutilé très fort,sauf que je suis toujours pas mort et je veux crever putain pas besoin de raconter ma vie ou mes problèmes juste besoin de conseil pour mettre fin à mes jours si j'ai pas de réponse avant 23h alors je vous souhaite une bonne continuation j'ai une corde assez solide dans le garage et de quoi partir en douceur..

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021

Non ! Ne pars pas ! Je sais ça peut être très dur mais , parle avec une psychologue car toutes vies mérites d’être sur terre! Je te conseil Mathias d’en parler à quel qu’un de confiance mais , peut être pas un membre familial car souvent, ils s’inquiètent énormément mais c’est pas mauvais mais si tu veut partir en douceur, les effrayer n’aide pas mais partir n’arrange rien non plus . Sur ce , va voir un psychologue ou en parler à un proche mais , reste en vie car partir ferait trop de mal à tes proches et sache qu’il y a une solution à tout ! :)
Messages postés
71071
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
7 291
Bonjour Mathias

Je viens de lire ton message il y a peu de temps et te propose déjà un moyen pour discuter par téléphone autour de ce qui te fait te sentir à bout.

C'est un site sérieux dans ton pays : https://tele-accueil.be/

Tu ne souhaites pas parler ICI sur ce qui t'arrive .........

Merci quand-même de nous dire ton âge et peut-être quelques détails permettant de comprendre cette décision radicale.

J'espère juste que tu as pu réfléchir un peu et décider de ne pas passer à l'acte car il y a certainement des moyens moins radicaux pour sortir de ce qui te semble maintenant sans issu.

Je dois m'absenter ..... mais à dans quelques heures.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie