Deni de grossesse ou syndrome des ovaire

akatsuki - 11 mars 2021 à 15:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2021 à 08:38
Bonjour,

J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement.
Je me permet de poster un message sur le forum car j'aurai besoin d'avis/conseil car je suis un peut perdu et je vous avoue que je stresse beaucoup c’est au sujet de mon cycle. j’ai toujours eu un cycle irrégulier et très long cet à dire qu’il y’a à peine 2 ans je pouvais passé des mois et des mois sans avoir mes règle 6-7 mois je me suis jamais inquiété car je suis vierge et je n’ai pas connu de garçon, cela m’a voulu de faire des emoragie par la suite j'ai consulté des médecin qui m'ont donné des antibiotique pour stopper celle-ci ( j'ai eu mes regles pendant 1 mois et demi )
L’année dernière mon cycle c’est un peu régularisé légèrement cet à dire que j’avais un cycle de 30- 45 max 59 jours au mois d'octobre j’ai eu une relation sexuelle avec un garçon il n’y a pas eu de pénétration mais il y’a eu des frottements avec préservatif il n’y a pas eu d’ejaculation je vous avoue que j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu mes règle à la suite Toujours un cycle de 36 et 32 jours Mais j'aurai du les avoir le 25 février et ça fais aujourd’hui 56 jours que m’ont dernier cycle et terminer et j'avoue que j’ai très très peur d’être enceinte j’ai cette phobie J’ai fais quand même deux test de grossesse en janvier qui ce sont avérés négatif mais je comprend pas pourquoi j’ai plus me règles je ne sais pas si cette information est importante mais J’ai une fibrome au seins gauche et mes seins me font mal de plus mon ventre ne fais que gargouiller
A voir également:

16 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 11 mars 2021 à 15:31
Bonjour,
"J’ai eu mes règle à la suite"
Donc tu n'es pas enceinte et les règles irrégulières ne sont pas rares :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Quant au déni de grossesse, il s'agit de tout autre chose et même l'inverse de ce que tu ressent ( phobie de la grossesse )
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1