Renseignements

Pri-992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 mars 2021 à 14:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 mars 2021 à 14:09
Bonjour, J'ai eu des glaires cervicales 3 jours après mes menstrues,le 07 mars j'ai ressenti une douleur du côté de l'ovaire droit mon mari et moi avons fait l'amour le 07,08,et le 9 est le jour où j'ai ovulé on avait fait aussi l'amour,le 10 et le 12 après cela plus de perte blanche après quelques douleur au bas ventre .j'ai les seins douleureuse ,maux de tête et je mange beaucoup .

L'absence des pertes blanches m'inquiète beaucoup car d'habitude avant mes menstrues j'ai beaucoup de perte blanche mais la rien rien normalement je dois voir mes règles le 23 mars,je précise mon cycle est régulier 28 jours

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 17 mars 2021 à 14:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0