17 ans pas de poitrine et je n'en peux plus

Fermé
Lala - Modifié le 26 mars 2021 à 15:35
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 mars 2021 à 12:41
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai tellement peu de poitrine qu'il m'est arrivé qu'on me prenne pour un homme. Je complexe énormément là dessus et les gens se moquent (même ma famille). J'en peux plus du tout j'en suis arrivée au point où chaque partie de mon corps est pour moi horrible. Je mets des soutifs rembourrés mais ça n'a que des effets temporaires donc ça réglera jamais le problème. Je perds espoir j'ai pas pris 1 cm de tour de poitrine depuis le cm2. Mon copain me répète qu'il préfère les petits mais toutes ses exs en avaient des énormes et je sais qu'il adorait ça alors j'ai du mal à le croire. Est-ce que quelqu'un a une solution ? (qui n'implique pas de boire du lait de soja parce que je suis allergique). Merci.

Ps: je me fais harcelée depuis mes 5 ans donc c'est aussi pour ça que j'ai 0 confiance en moi.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié le 28 mars 2021 à 12:41
Bonjour

Concernant la poitrine, tu peux en discuter avec un ou une gynécologue qui pourra te conseiller mais après t'avoir vu et entendu.

Ce qui paraît important dans ta situation de santé c'est ce qui se passe en citant ceci :

Ps: je me fais harcelée depuis mes 5 ans donc c'est aussi pour ça que j'ai 0 confiance en moi.

Cela veut dire quoi, concrètement ?

1