Retard de regles et tests négatifs

Ak_1306 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 26 mars 2021 à 08:02
Ak_1306 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 27 mars 2021 à 19:04
Bonjour,
Je vous explique un peu ce qui m'angoisse un peu.
En janvier 2019, après ma dernière grossesse je me suis fait poser un stérilet en cuivre ( mona lisa). Tout allait bien.

Donc début janvier je constate que g des spotings chaque semaine avant et après mes règles. G des douleurs au bas ventre aussi. Je me dis tout de suite que le sterilet est déplacé. Je prends donc rdv chez le gyneco pour le 9 février.
Le gyneco constate effectivement que mon sterilet est tombé, il me le retire et m'en repose immédiatement un autre car je venais tout juste d'arrêter mon Ttt dermatologique roaccutane, donc pour avoir aucuns risques de grossesse il m'en a mis un autre.

Le 18 fevrier, mes règles arrivent commençant par des spotings ce que je n'ai jamais eu.
Les règles sont hémorragiques, douloureuses, je ne sais plus quoi faire je perds trop de sang.
Je me rends alors de aux urgences gyneco mais trop de femmes enceintes qui viennent pour accoucher pour s'occuper de moi.
Je reprends donc rdv la fin de mes règles le 26 février, je demande qu'on me le retire car pas possible, je sens que mon uterus est fatigué et qu'il faut qu'il se repose. Je me dis que c'est peut être un signe.
Elle me prescrit la pilule que je ne prends pas. Je ne supporte pas les hormones contraceptives.

Vu que déjà j'avais un désir de grossesse apres mon traitement. C bon.
Bref, la depuis le 18 février dernier (c'est à dire le 1er jour de mes règles) je n'ai toujours pas eu mes règles.
J'ai des rapports sexuels réguliers avec monsieur.
J'ai fais 2 tests de grossesses urinaires à j+ 2 de retard qui sont négatifs.
J'ai fait un test sanguin à j -3 qui est négatif.
Et hier ma gyneco m'a ausculté et m'a dit que c'était trop tôt pour voir à l'échographie si je suis enceinte et elle a vu 2 gros follicules à gauche et à droite. C tout

Donc quand dois je faire la prise de sang bêta hcg? Je n'ai pas envie de le faire trop tôt.
Je précise que j'ai des cycles longs qui oscillent de 30 à 32 jours. Cela dépend. J'aurais due les avoir le 21 mars dernier.

Désolé pour le roman.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 mars 2021 à 08:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

0
Ak_1306 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021
27 mars 2021 à 19:04
Bonjour, ok du coup j'irais le faire lundi ou mardi prochain on verra bien.
0