J8 perte
Résolu
Van_0509
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
-
26 mars 2021 à 19:55
Van_0509 - 27 mars 2021 à 17:42
Van_0509 - 27 mars 2021 à 17:42
A voir également:
- Saignement j7 post transfert blastocyste
- Saignement j8 post transfert - Meilleures réponses
- Perte marron j8 post transfert - Meilleures réponses
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte de gout - - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 27 mars 2021 à 08:52
Modifié le 27 mars 2021 à 08:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Une fausse couche n'est hélas pas à éliminer
Sans vouloir te donner de fausses joies :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."
Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Et en cas de fausse couche les bétaHCG ne chutent pas d'un coup.
D'autres prélèvements sont prévus ?
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Une fausse couche n'est hélas pas à éliminer
Sans vouloir te donner de fausses joies :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."
Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Et en cas de fausse couche les bétaHCG ne chutent pas d'un coup.
D'autres prélèvements sont prévus ?
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
27 mars 2021 à 09:50
Ce matin j'ai fait un test de grossesse et saveurs négatif je suis que a j10 c'est peut-être trop tôt
Mais j'ai pas vraiment eu des pertes de sang c'est qu'elle que goûte c'est vraiment une fois et depuis plus rien mais juste avant j'ai perdu comme une espèce de clair avec des filaments de sang c'est ça qui m'inquiète