Suicide rapide et efficace

Signaler
-
Messages postés
71026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour, je voulais savoir avec quoi je pourrai bien m’ouvrir les veines et comment avoir moins de douleur.

2 réponses

Messages postés
71026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 274
Bonjour Mila

Je viens de lire ta question juste maintenant et me demande quand-même ce qui te fait souffrir actuellement (ou peut-être depuis bien longtemps déjà) au point de chercher un moyen qui te permettra de mourir.

Tu as quel âge ?

Tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?

Ta souffrance est-elle liée à une maladie ou à des problèmes plus sociaux ( scolaire ou professionnel) ou peut-être relationnel ( en famille, avec des ami(e)s, sur le Net ) ?

Volontiers quelques détails permettant de mieux comprendre ta venue sur ce forum.

Jai 14ans je suis suivi avec des psychologues/psychiatres. Je suis dépressive anxieuse anorexique boulimique et j’ai une phobie scolaire je suis également suicidaire.
Messages postés
71026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 274 > Mila
Qu'est-ce qui s'est passé entre le 10 mars et aujourd'hui ?
>
Messages postés
71026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021

Bonjour, je veux juste des conseils à ma question de la dernière fois pas besoin d’aide ou de poser des questions comme un psychologue merci
Messages postés
71026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 274 > Mila
J'étais juste étonnée de cet espace de temps entre ta question du 10 mars et ta réponse 11 jours plus tard ainsi que ta dernière réponse aussi 6 jours plus tard.

Tu n'as donc probablement pas de moyens pour nous répondre directement. Est-ce que je me trompe ?
Messages postés
71026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
7 274
Re-Bonjour Mila

Tu ne retrouves peut-être plus ta question.

Je vais la monter vers le haut de cette liste de questions par un UP.