A voir également:
- Suicide rapide et efficace
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Sucre rapide - Guide
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grossesse prise de poids rapide pourquoi - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Re-Bonjour Mila
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je vais la monter vers le haut de cette liste de questions par un UP.
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je vais la monter vers le haut de cette liste de questions par un UP.
Bonjour Mila
Je viens de lire ta question juste maintenant et me demande quand-même ce qui te fait souffrir actuellement (ou peut-être depuis bien longtemps déjà) au point de chercher un moyen qui te permettra de mourir.
Tu as quel âge ?
Tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Ta souffrance est-elle liée à une maladie ou à des problèmes plus sociaux ( scolaire ou professionnel) ou peut-être relationnel ( en famille, avec des ami(e)s, sur le Net ) ?
Volontiers quelques détails permettant de mieux comprendre ta venue sur ce forum.
Je viens de lire ta question juste maintenant et me demande quand-même ce qui te fait souffrir actuellement (ou peut-être depuis bien longtemps déjà) au point de chercher un moyen qui te permettra de mourir.
Tu as quel âge ?
Tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Ta souffrance est-elle liée à une maladie ou à des problèmes plus sociaux ( scolaire ou professionnel) ou peut-être relationnel ( en famille, avec des ami(e)s, sur le Net ) ?
Volontiers quelques détails permettant de mieux comprendre ta venue sur ce forum.