Je veux mourir s'il vous plaît m'aider

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Messages postés
70896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Salut.Je suis un homme Tunisien 28ans.
vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours échoué avec les femmes, avec la famille et avec mes amis.ma situation et très mauvais.je suis en chômage depuis 8 ans toute seul après la mourir de mon père.j'ai pas de chance dans aucune chose.Mon problème n'a pas de solution. Je vivre seul depuis 11ans.Alors s'il vous plaît, je voudrais un moyen rapide de se suicider.J'ai essayé deux fois, mais malheureusement échoué.Je veux un moyen efficace.Je ne veux pas aller au-delà du mois d'Octobre.S'il vous plaît, je vous en supplie
Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013

tu es encore jeune, as tu demandé de l'aide auprès d'un médecin ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

D'abord, je ne peux pas aller voir un psychiatre
Deuxièmement, je ne pense pas que le médecin peut m'aider
Troisièmement, je suis en Tunisie
Quatrième Croyez-moi, je veux mourir dans un proche avenir, parce que je ne peux pas souligner
??Enfin Merci :)
Excuse moi mais j'ai envie de mourir mais j'arrive a rien faire s'il vous plaît, je vous en supplie aidé moi.

Salut bassem8,

Tu vas pas bien en ce moment, mais ça veut pas dire que ça va toujours être comme ça. Tu me crois pas, mais ça veut pas dire que ça va toujours être comme ça :)

Tu dis que tu es en "crise", tu vis quelque chose de spécial dans ta vie? Tu trouves pas de travail?... Ton milieu de vie? Tu t'es chicaner avec quelqu'un?

La mort d'un proche c'est toujours difficile. Je te comprends, j'ai perdu ma mère.

Mais il faut te dire, t'imaginer ce qu'il t'aurait dit s'il était toujours là. Que tu est fort, que tu mérites d'avoir une vie intéressante, de t'amuser, et que tu dois le faire. Profiter de tout ce que tu peux pendant que tu es ici sur cette terre, parce que la vie est belle. Présentement tu vois rien de beau, tout ce que les autres autour de toi trouvent magnifique, pour toi, c'est peut-être que désolation... Justement parce que tu "perçois" mal les choses et les gens parce que tu souffres.

Ta maladie (dépression) est réelle. Mais tes sentiments face aux choses et aux gens le sont moins. Tu peux retrouver cette joie de vivre, des amis, des relations et des activités que tu aimais!

Tu peux pas te lancer comme ça je sais. Mais tu as besoin d'aide. Et tu en trouveras avec un médecin, un psychologue... Tu as peut-être besoin même d'une médication pour un temps. Faut l'accepter si c'est le cas et ensuite tu te fais des plans. Commence par de petits...

Tu parles d'une solution avant octobre. Pourquoi octobre? Tu as quelque chose qui doit survenir en octobre?

Peu importe ce que c'est, tu as sûrement quelqu'un à qui parler pour t'aider à régler ce problème autour de toi! Et si c'est pas la famille ou les amis, tourne-toi vers un médecin, pour en parler. Lui, ou un psychologue pourra trouver des solutions que tu ne peux pas voir parce que tu es trop pris dans ta douleur, dans ta souffrance.

Fais ce pas, et essaie de régler les situations qui te stressent le plus. Ensuite donne-toi du temps pour guérir. Avec l'aide, et avec ton courage!

Tu peux pas penser que ça va guérir en quelques semaines, quelques jours, alors prends le temps qu'il faudra, et prends ce temps pour TOI. Ensuite fais des pas!

Un pas pour recommencer à aller vers les autres, un autre pour visiter ta famille. Tu ne dois pas "calculer" tes performances et te dénigrer. L'important c'est d'avancer, peu importe le temps qu'il faudra.

Tu es important, tout autant que tout le monde, et tu as ta place! Il faut que tu la prennes. Que tu acceptes tes défauts et surtout que tu reconnaisses tes qualités. Que tu acceptes que les autres ne sont pas toujours responsables de tes malheurs, qu'ils ont aussi des défauts et des qualités.

Tu sais, dans la vie, on est entouré de gens, mais tous, on se sent souvent bien seuls... C'est comme ça. Faut s'entraider, mais faut aussi que tu te fasses confiance! N'aie pas peur de demander de l'aide si tu vis une situation difficile.

Essaie de réfléchir à tout ce que tu aimais dans le passé et qui ne te plait plus. Qu'est-ce que tu aimais faire? Recommence tranquillement, même si ça te dis pas du tout. Un petit pas, puis un autre, jusqu'à ce que tu t'aperçoives que tu as recommencé à "vivre" et que c'est de plus en plus plaisant :)

Bonne chance!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

Merci beaucoup mon ami.mais je te jure ma situation et très difficile et très mauvais.
je ne pense pas que il ya un solution plus mieux que la mort.
je besoin pour mourir avant le fin de Octobre car Je suis menacé avec prison
Mon histoire est longue et ennuyeuse
Dans le même temps, je suis sûr qu'il n'ya pas de solution
Je veux être un homme réaliste
tous simplement 1+1=2
Encore merci et je souhaite pour trouve la fin de ma vie dans un avenir proche
Messages postés
70896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
7 221
" Je suis menacé avec prison "

??
Utilisateur anonyme
Dans la vie, on a tous des épreuves à traverser. On souffre tous à des degrés différents et avec des expériences différentes.

Je pense par exemple à une femme ici qui s'est fait brûlée avec un produit chimique par son ex-copain.... Ça fait un an qu'elle subit opérations par-dessus opérations et est marquée à vie physiquement et psychologiquement.

Une autre à été agressée pendant 10 heures, violée, défigurée, elle souffre et souffrira encore bien des années.

Un homme a dû être amputé des deux bras, et ne pourra plus fonctionner dans la vie et subvenir aux besoins de sa famille.

Une famille a perdu leur père, mari, parce qu'il est mort sur un chantier de construction.

Dans plusieurs pays, des gens ne mangent pas tous les jours et sont délaissés et certains seront achetés pour servir à la prostitution toute leur vie.

Enfin, je sais que tu peux imaginer encore bien d'autres situations dramatiques.

La tienne en fait partie, tu as cette épreuve à traverser. Tu dois faire face à la justice et peut-être faire de la prison. Plusieurs abandonnent et s'enlèvent la vie... parce que la peur les habite et c'est normal d'avoir peur de ce que tu ne connais pas. Mais la majorité y vont, font le temps de leur peine, l'accepte et en ressortent plus forts et reprennent leur vie!

Tu es capable de traverser ça. D'y faire face! (Je ne te demandes pas ce que tu as fait, c'est pas à moi de te juger)

Cette femme défigurée dont je parle, elle pourrait rester enfermée chez-elle ou vouloir en finir, mais elle fonce dans la vie et se fait soigner, sans espoir que sa vie sera "comme avant"... Tout a changé pour elle ce jour-là, mais elle est une nouvelle femme, une femme qui a choisi de vivre et de traverser l'épreuve pour en ressortir plus forte!

Je sais que ce que tu vis est très difficile, mais tu peux le faire. Tu dois faire face à la situation, et tu gardes l'espoir que dans l'avenir, ta vie va reprendre et ta joie de vivre aussi.

Bonne chance et courage!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

J'espère que je trouve qu'il me comprend
Je suis déjà frustré homme
Il n'ya pas de solution pour ma vie et pour cela j'ai perdu espoir
s'il vous plaît
Messages postés
13178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
12
Bonjour , personne je dis personne ne peux aider quelqu'un a mettre fin a ses jours sur un forum ou dans la vraie vie
La vie est sacre fait toi aider psychologue ou autre tu vas faire du mal aux gens qui t'entoure ...

Bonjour

Je veux être un homme réaliste
tous simplement 1+1=2

Sauf que 1 + 1 ne fait pas "2", mais "3" °)

Je te comprends, moi aussi je suis au bout de tout ce que je pouvais suporter de cette vie qui n'a plus aucun sens depuis que mon père est mort le 7 mars 1996, date où ma vie s' est arrêtée, j'ai cherché à m'évader, à trouver des solutions, je me suis mariée sans amour, j'ai eu 3 enfants avec mon mari avec lequel je suis séparée depuis jui n 2013, et maintenant je cherche un nouveau pilier pour ne pas sombrer dans le néant.
J'adore mes enfants mais j'ai l'impression qu'ils me destestent parce que je quitte leur papa chéri, je suis tout comme toi au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire ni à qui où à quoi me rattacher.
Maintenant, s' il y a ne serait ce qu'un tout petit espoir pour que la vie te sourie à nouveau, ne laisse pas passer ta chance!!!
Moins honéreux qu'un psychologue, tu peux échanger tous les messages que tu veux avec moi, ça te fera du bien et à moi aussi, parce que j'ai l'impression que toi et moi nous vivons les mêmes problèmes et que nous pouvons nous comprendre, nous aider, nous soutenir!
Tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi!
Si je peux t'aider, tu donnes un nouveau sens à ma vie.
Aide moi à m'en sortir, je te soutiendrai aussi.
Messages postés
70896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
7 221
Désolée lilou, mais si tu as toi-même des préoccupations c'est préférable d'ouvrir ta propre question. Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

Une personne fragile et en détresse ne peut pas soutenir une autre personne dans une situation semblable.

Merci d'éviter les discussions en privée. La discussion doit rester sur le forum et ceci permettra à d'autres personnes d'intervenir selon besoin et dès que bassem revient sur sa question.
moi aussi je veux mourir jen ai trop marre
Messages postés
70896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
7 221
A nounouche.

Dans ce cas, ouvre ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A +
Je suis handicapés et retraité et j'ai envie de mourir
Messages postés
70896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2021
7 221
Bonjour à Sophi

Dans ce cas, ouvre ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne et cette question qui date de 2013 et qui appartient à une autre personne va se fermer.
Clique donc sur " Posez votre question " en bas de la page.
A +