Pansement dentaire tombé

Melody_Snape - 27 mars 2021 à 23:44
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 mars 2021 à 23:48
Bonjour,

Suite à une dent dévitalisée j'ai eus une pansement dentaire dans l'attente des prochains soins. Malheureusement entre temps mon dentiste est partie en retraite sans que je ne sois dirigé vers un autre cabinet dentaire. Depuis 6 mois je cherche, sans résultat. J'ai mon pansement qui ai tombé aujourd'hui en me brossant les dents. Qu'est-ce que je dois faire en attendant de trouver un dentiste ?
Je n'ai pas de douleurs pour le moment grâce à la devitalisation. Mais je ne sais absolument pas quoi faire. Si il y a des précautions ou autre à prendre...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 27 mars 2021 à 23:50
Bonjour,

Il faut retrouver un autre dentiste très rapidement pour reprendre les soins interrompus, autrement ta dent va se détériorer ( reprise de caries) avec risque d'abcès et d'extraction assurée.

1