Brûlure avec le traitement contre les verrues
Bonjour,
J’ai ce que je pense une verrues sur le ventre, j’ai voulu l’enlever avec le traitement verrues main et pieds et ça m’a fait un trous et quelques minutes plus tard ça a gonflé et ça fait mal comme une brûlure
Est ce que ça va partir ou est ce que je vais garder une certaine trace!!??
J’ai ce que je pense une verrues sur le ventre, j’ai voulu l’enlever avec le traitement verrues main et pieds et ça m’a fait un trous et quelques minutes plus tard ça a gonflé et ça fait mal comme une brûlure
Est ce que ça va partir ou est ce que je vais garder une certaine trace!!??
A voir également:
- Brûlure avec le traitement contre les verrues
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Traitement verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue noire après traitement - Accueil - Podologie
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptômes peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptômes peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…