Brûlure avec le traitement contre les verrues

Signaler
-
Messages postés
111586
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2021
-
Bonjour,

J’ai ce que je pense une verrues sur le ventre, j’ai voulu l’enlever avec le traitement verrues main et pieds et ça m’a fait un trous et quelques minutes plus tard ça a gonflé et ça fait mal comme une brûlure
Est ce que ça va partir ou est ce que je vais garder une certaine trace!!??

1 réponse

Messages postés
111586
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2021
18 133
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptômes peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…