Je veux grandir
Bonjour,
Je suis un ado de 21 ans , j'ai 176cm et peu.. Mais je voudrais avoir au moins 185cm minimum dans très peu de temps .
Est-il possible encore de grandir a mon âge ? Et si oui , c'est quoi la meilleure solution ? Vue que je me suis adonné au mannequinat.
Merci beaucoup pour vos avis.
Je suis un ado de 21 ans , j'ai 176cm et peu.. Mais je voudrais avoir au moins 185cm minimum dans très peu de temps .
Est-il possible encore de grandir a mon âge ? Et si oui , c'est quoi la meilleure solution ? Vue que je me suis adonné au mannequinat.
Merci beaucoup pour vos avis.
A voir également:
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Oui car ce sont la nature et la génétique familiale qui décident de ta taille future .
"et 18-19 ans chez la femme"
Pas si sur car chez la femme la croissance s'arrête deux à trois ans maxi après les premières règles
"et 18-19 ans chez la femme"
Pas si sur car chez la femme la croissance s'arrête deux à trois ans maxi après les premières règles
Ma mère me disait ... quand j'étais jeune, de marcher dans le caca de pigeon pour grandir.... va savoir si elle n'avait pas raison :-)
Pour info j'ai arrêté de grandir 2 ans avant d'avoir mes règles....
Pour info j'ai arrêté de grandir 2 ans avant d'avoir mes règles....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu de culture :
Chez les filles, un pic de croissance survient au début de la puberté, en moyenne à l’âge de 10-11 ans. Ce pic dure jusqu'aux premières règles, moment où la croissance ralentit puis s’arrête, en général vers l’âge de 14-16 ans.
Chez les garçons, les premiers signes de la puberté et le pic de croissance qui l’accompagne sont un peu plus tardifs, survenant en moyenne vers 12 ans. Ce pic de croissance se maintient jusqu'à la fin de la puberté. Plus tardive, la croissance des garçons est plus ample et s’arrête en général vers 16-17 ans.
A lire en entier
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/croissance-et-troubles-croissance#:~:text=La%20croissance%20est%20un%20ph%C3%A9nom%C3%A8ne,interactions%20
Je ferme cette discussion qui tourne en rond .
Chez les filles, un pic de croissance survient au début de la puberté, en moyenne à l’âge de 10-11 ans. Ce pic dure jusqu'aux premières règles, moment où la croissance ralentit puis s’arrête, en général vers l’âge de 14-16 ans.
Chez les garçons, les premiers signes de la puberté et le pic de croissance qui l’accompagne sont un peu plus tardifs, survenant en moyenne vers 12 ans. Ce pic de croissance se maintient jusqu'à la fin de la puberté. Plus tardive, la croissance des garçons est plus ample et s’arrête en général vers 16-17 ans.
A lire en entier
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/croissance-et-troubles-croissance#:~:text=La%20croissance%20est%20un%20ph%C3%A9nom%C3%A8ne,interactions%20
Je ferme cette discussion qui tourne en rond .
Et bien alors pourquoi poses tu la question si tu as la réponse.... fausse.
Je répète donc les mêmes propos qu'Andy, à 21 ans tu n'es plus un ado et tu ne grandira plus, peut être en rêve.