Densification et morcellement semi lunaire
Bonjour,
Voilà du a des douleurs et des bosse sorti sur mon poignet et le dos de la main et une perte de force j'ai passer un scanner et en conclusion c'est écrit densification et morcellement semi lunaire .. j'ai vu 2medecin un qui me dit c'est pas réparable et l'autre qui me dis c'est réparable vous en pensez quoi suis perdu c'est déjà arrivé a quelqu'un perso si je peut éviter une opération c'est super
Voilà du a des douleurs et des bosse sorti sur mon poignet et le dos de la main et une perte de force j'ai passer un scanner et en conclusion c'est écrit densification et morcellement semi lunaire .. j'ai vu 2medecin un qui me dit c'est pas réparable et l'autre qui me dis c'est réparable vous en pensez quoi suis perdu c'est déjà arrivé a quelqu'un perso si je peut éviter une opération c'est super
A voir également:
- Densification en médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces