10cm a 12 ans

Anonyme - 29 mars 2021 à 00:25
Shiz_2785 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 - 30 mars 2021 à 01:17
Bonjour, j'ai 12 ans et en érection mon pénis ne fait que 10 cm et je n ai pas non plus la forêt amazonienne sur mon zgeg, tout mes potes ont des gros engins et plein de poils mais moi je me questionne....Esque j ai une taille de pénis normale ? :")
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 mars 2021 à 08:14
Bonjour,

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ..patience donc...;)et on arrête les comparaisons de vestiaire
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Shiz_2785 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021
30 mars 2021 à 01:17
J'ai seulement 1 an de plus que toi mais j'ai connu la même situation, déjà, la taille du pénis à notre âge veut rien dire, car d'autre commence leur puberté à 10 ans et auront des <<gros engins>> très tôt et d'autre vont commencer leur puberté à 14 ans et leur <<gros engin>> arrivera plus tard. Personnellement, quand j'avais 12 ans je venais à peine de commencer ma puberté, mes poils pubiens au niveau du pénis venait d'apparaître et sur un fou rire, un de mes amis m'avait montré son pénis (oui c'est bizarre je sais) il avait seulement un an de plus que moi mais même moi actuellement, mon pénis n'est pas aussi gros que le sien, tout simplement parce que sa puberté à commencé plus tôt, ce qui peut être aussi la même situation qu'avec tes amis. (Pour info, plus tu es "gros" plus ta puberté commence tôt donc si la plupart de tes amis sont en surpoids c'est peut être grâce à ça, ce qui était le cas de mon ami)
0