Periode de regle probleme urgent

Penacee - 29 mars 2021 à 12:00
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 mars 2021 à 12:18
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai habituellement des règles très abondante et douloureuse d'après l'avis de mon gynécologue pas de quoi s'inquiéter..
Sauf qu'aujourd'hui cela fais deux jour que je suis rentrer dans ma période de regle sauf que je perd qu'une quantité infimes de sang (cela ne met jamais arriver ) et la douleur du coter droit au niveau des ovaires et intenable et cela vas jusqu'à dans les fesses jusqu'à me faire vomir de douleur quelqu'un aurais une explication ? Ma gynécologue et en vacances donc injoignable
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
29 mars 2021 à 12:18
Bonjour,

N'hésitez pas à voir dès maintenant votre médecin traitant, il est tout à fait capable et compétent pour vous examiner et explorer votre situation actuelle. Il jugera des examens complémentaires utiles : échographie, bilan hormonal, bilan biologique ...
2