Décharge électrique

Signaler
-
Messages postés
112419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
Vos symptômes je connais chez moi c’est jambe gauche du côté du mollet ...c’est une vrai décharge électrique comme si je passais une clôture électrique , ça m’était arrivée il y a quelques années et ça revient de temps en temps sans prévenir.. j’ai peur que ça m’arrive en conduisant.. car quand ça me prend je lache tout ....je me mets à frotter ma jambe tellement j’ai peur que ça revienne... qu’est-ce que c’est ce Symptôme comment arrêter ça ....? Merci pour vos réponses....

2 réponses

Messages postés
112419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
18 437
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Bonjour merci pour votre réponse je sors de chez mon médecin il m’a dit que ça pouvait être une névralgie il m’a juste donné une pommade anti-inflammatoire. Donc on verra par la suite merci bonne journée
Messages postés
112419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
18 437
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question