Préservatif mis à l’envers et à l’endroit, risque ?

PLR2 - 29 mars 2021 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2021 à 15:49
Bonjour,

Mon compagnon et moi avons eu un rapport sexuel protégé, cependant quand il l’a déroulé il était à l’envers et ensuite la remis à l’endroit.
Je prends la pilule (Leeloo Gé) depuis des mois en continu suite à des problèmes gynécologiques (endométriose), je n’ai pas eu d’oubli.
Du coup pensez vous qu’il y a un risque de grossesse ? Dois-je faire un test de grossesse sanguin dans 3 semaines ?
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça m’inquiète.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mars 2021 à 15:37
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée , pas de souci.

Et pour info :
Le préservatif mis à l'envers peut avoir été en contact avec le liquide pré éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes

0
Non tout a bien été prit (avant, pendant et après mon rapport). Là je poursui ma pilule comme prévu. Je n’ai pas eu de diarrhée ni de vomissements.
Juste la semaine avant mon rapport j’étais grippée donc j’ai juste pris du sirop (helicidine, sirop aux plantes, paracetamol et gouttes dans le nez) donc je ne pense pas qu’il y est d’interactions.
Je saurai.... merci pour votre retour, je suis rassurée.
0