Difficultés à respirer à l'intérieur de ma maison
A voir également:
- Difficultés à respirer à l'intérieur de ma maison
- Mal a respirer - Guide
- Reprise des activités extra scolaires en intérieur - Guide
- Respirateur artificiel - Guide
- Gorge serrée mal à respirer - Forum - ORL
- Je rote beaucoup et j'ai du mal a respirer - Forum - Santé
2 réponses
Elliott
Bonjour, il me semble subir exactement la même chose. Je vis à Montréal. Difficulté à respirer à fond à l'intérieur de chez moi. Symptômes qui s'estompent quand je sors de chez moi. Impossible de comprendre d'où ça vient. J'ai effectué des tests chez un allergologue (chats, chien, différents types d'acariens et de moisissure, pollen, etc.) seule réaction positive : chat. Je n'ai pas d'animaux chez moi et je n'ai pas de tapis.
Avez-vous eu une explication à votre problème ?
Merci
Avez-vous eu une explication à votre problème ?
Merci
Une allergie quel qu’elle soit peut entraîner une gêne respiratoire qui correspond à de l’asthme
Si le pneumologue élimine cette cause , il faut peut été envisager la piste psychologique et en parallèle consulter un médecin de médecine interne
Si le pneumologue élimine cette cause , il faut peut été envisager la piste psychologique et en parallèle consulter un médecin de médecine interne
Bonjour Paolo
Et pourtant ........l'angoisse, l'anxiété, le stress sont souvent à l'origine de symptômes inexplicables par d'autres voies.
Au cas où tu vis des problèmes de santé n'hésite pas à ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page. La question ici datant déjà de 2017 va se fermer.
La Modération
Et pourtant ........l'angoisse, l'anxiété, le stress sont souvent à l'origine de symptômes inexplicables par d'autres voies.
Au cas où tu vis des problèmes de santé n'hésite pas à ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page. La question ici datant déjà de 2017 va se fermer.
La Modération
Un psy?