Enceinte ou pas ?

Audrey - Modifié le 5 avril 2021 à 22:50
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2021 à 07:43
Bonjour,
Je vous explique j'ai eu des regles normal le 6 mars jusqu'au 10/11 mars ensuite sa a continuer jusqu'au 20 mars mais c'était léger... (ces la première fois que sa m'arrive)
La je devais avoir mes regles le 1er avril mais je n'est toujours rien, j'ai demander a plusieur personnes elles me disent que j'ai surement ub dérèglement... (je suis en essaie depuis plus d'un an et demie) est ce que ses deja arriver à une d'entre vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
6 avril 2021 à 07:43
Bonjour Audrey,

" est ce que ses deja arriver à une d'entre vous ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Le cycle menstruel dure en théorie 28 jours mais il peut arriver que des petits dérèglements surviennent. Le cycle peut être allongé, ou il peut être raccourci, ce qui peut laisser l'impression d'avoir eu deux fois ses règles.
Dans tous les cas, ce qui doit pousser à consulter, c'est si l’un de ces phénomènes se répète régulièrement, voire si ton cycle n'est absolument jamais régulier. De multiples facteurs peuvent l’expliquer. N'hésite pas dans ce cas à consulter un médecin

"(je suis en essaie depuis plus d'un an et demie"
Tu devrais faire un bilan hormonal et monsieur un spermogramme
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0