Besoin d’en finir

Desole - 10 avril 2021 à 22:18
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 avril 2021 à 05:17
Bonjour,
J’ai besoin d’en finir avec ma vie j’ai lu tout les articles les réponses de nombreuse personne qui essaye de comprendre et de raisonner je sais que on peux pas apporter de réponse mais pour moi j’ai des solutions mais je risque de souffrir là personne qui pourras confirmer que le paracetamole ou l’eau de javel me détruiras quel se manisfeste si vous avais d’autre solutions dite le je supprimerais tout avant de partir

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
11 avril 2021 à 05:17
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quand-même quelques questions me permettant d'en savoir un peu plus et déjà ton âge et si tu es une femme ou une homme.

Chaque situation est totalement différente les unes des autres et nous avons comme idée que nous pouvons quand-même te proposer une aide, éventuellement une orientation vers qui ou quoi t'adresser pour trouver des solutions moins radicales que de se suicider.

Qu'est-ce qui t'arrive ou t'est arrivé dans ta vie pour chercher à terminer la vie ?

Tu as des problèmes de santé ou dans le domaine scolaire (si tu es encore à l'école) ou professionnel .... peut-être relationnel, familial, affectif ?

Merci de nous en dire un peu plus en quelques lignes.
0