Malade phobie et angoisse

Signaler
-
 Said -
Bonjour,
Pars quoi je peu remplacer isoptyl. J'ai lysanxia et tranxene urgent svp

4 réponses

Messages postés
71071
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
7 289
Bonjour

Pour quelle raison as-tu besoin de remplacer l'isoptyl ?

Tout changement doit se discuter avec le Médecin prescripteur de ce médicament.
Les effets secondaires mon fait des grandes excitations insupportable
Messages postés
71071
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
7 289 > Said
Dans ce cas prend contact avec ton médecin en expliquant ce qui t'arrive.
Chez nous c'est le week-end
Messages postés
112468
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 457
Bonsoir,
L'Isopyl est un antidépresseur alors que lysanxia et tranxene sont des anxiolytiques qui ne peuvent le remplacer puisque d'indication différente
Il est possible effectivement qu'un anti dépresseur " pousse "le patient surtout en début de traitement.
Tu as donc besoin de ce type de médicament et tu devrais revoir le prescripteur pour qu'il adapte la posologie ou te prescrire un autre anti dépresseur
Svp zoloft il met combien de jours pour faire son effet
Messages postés
112468
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 457 > Said
De par leur mode d'action, les antidépresseurs de la famille des inhibiteurs sélectifs de la sérotonine mettent entre deux et cinq semaines pour agir, extrait de la notice :
"L'efficacité des antidépresseurs n'est généralement pas immédiate. Un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement ne doivent pas vous conduire à l'arrêter prématurément."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/zoloft-11584.html
Vraiment merci pour tt les informations
Messages postés
112468
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 457
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Sans problème merci encore