Comment aborder le fait que je sois surement autiste ?
Lyuri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
10 avril 2021 à 16:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 avril 2021 à 16:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 avril 2021 à 16:56
A voir également:
- Comment aborder le fait que je sois surement autiste ?
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Comment aborder les règles avec sa fille ? - Accueil - Adolescence
- Aba enfant autiste - Accueil - Education
- Autiste qui se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Comment aborder une fille pour la première fois - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42075
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 916
10 avril 2021 à 16:56
10 avril 2021 à 16:56
Il faut en parler le plus simplement possible et surtout ne pas l’affirmer avec certitude totale
Ce serait bien que tu prennes l’avis d’un professionnel de santé, ton médecin peut être ?
Tu as peut être , je dis bien peut être, une forme modérée de l’autisme
Si tu peux dialoguer facilement avec tes parents parles en tranquillement avec les mots « peut être « et « modéré «
Je connais d’ailleurs plusieurs personnes de mon entourage proche qui sont atteints d’une forme mineure et qui vivent tout à fait normalement
N’en fait surtout pas une obsession.
Ce serait bien que tu prennes l’avis d’un professionnel de santé, ton médecin peut être ?
Tu as peut être , je dis bien peut être, une forme modérée de l’autisme
Si tu peux dialoguer facilement avec tes parents parles en tranquillement avec les mots « peut être « et « modéré «
Je connais d’ailleurs plusieurs personnes de mon entourage proche qui sont atteints d’une forme mineure et qui vivent tout à fait normalement
N’en fait surtout pas une obsession.