Ovunol oui ou non

Fermé
Laura - 10 avril 2021 à 11:12
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 avril 2021 à 11:19
Bonjour,
Alors je vous répondrai que ça fonctionne parfaitement car j’ai une amie qui en prenait qui depuis plus d’un an n’arrivait pas à concevoir son bébé.
Elle a pris au Vignolles et trois mois après elle apprenait qu’elle est enceinte est-ce un coup de chance ou est-ce que ça a vraiment fonctionné ? En tout cas le résultat est là.
Je vous souhaite à toutes le même résultat et envoyant voyant Les dates de vos messages, j’imagine que beaucoup d’entre vous certainement ont déjà le ventre rond en août ont déjà eu leur petit cœur tant attendu.
Si c’est le cas, n’hésitez pas à le faire savoir pour que beaucoup de maman qui était dans le même cas que voit se poser des questions sur ce compliment alimentaire puisse avoir des retours positifs sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié le 10 avril 2021 à 11:20
Bonjour,


Ovunol est un simple complément alimentaire qui apporte des éléments vitaminiques + sels minéraux. Mais ce produit ne garantie pas le succès dans le cadre d'un désir de grossesse.

la prise de cette vitamine va participer au bon développement du tube neural et va également aider à éviter les malformations du cerveau et de la moelle épinière du foetus., encore faut il déjà être enceinte.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à le faire savoir

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


1