Rêver d'uriner et uriner
Bonjour, moi j'ai un souci qui m'effraie beaucoup : a chaque temps que je rêve que j'urine, en même temps je suis entrain de faire pipi au lit . Sa m'arrive 6 a 7 fois l'an . J'ai très honte de moi et je ne sais pourquoi parceque j'arrive pas a expliquer ce phénomène. J'ai besoin d'aide s'ils vous plaît. J'ai 19 ans et je veux pas que ces mêmes choses m'arrive a mes 21ans s'ils vous plaît
A voir également:
- Rêver de faire pipi et faire pipi en vrai forum
- Rever de se faire pipi dessus - Meilleures réponses
- Rêver de faire pipi et faire pipi en vrai - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire une bonne pipe - Accueil - Pratiques
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faire pipi combien de temps après un rapport - Accueil - Reins
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Si cela ne se produit que 6 a 7 fois l'an on ne peut pas parler d'énurésie secondaire
Essaie de ne pas trop boire en fin de journée : éviter les boissons avant de dormir, les soupes au repas du soir, les aliments salés
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si cela ne se produit que 6 a 7 fois l'an on ne peut pas parler d'énurésie secondaire
Essaie de ne pas trop boire en fin de journée : éviter les boissons avant de dormir, les soupes au repas du soir, les aliments salés
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus