Petite boule à l’haine

moiii - 11 mai 2021 à 20:45
DCI Messages postés 87200 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mai 2021 à 10:53
Bonjour,
j’ai 16ans et j’ai un problème.
J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), elle fais 2cm et est située au milieu de plie du pubis et de la cuisse. Elle est rougeâtre bleu, et au niveau de la douleur je ne ressens rien seulement si je la touche c’est une douleur comme un bleu.
Je l’ai depuis bientôt 2 mois et des fois sa m’arrive d’avoir ce genre de petite boule mais elle pare au bout d’environ une à 2 semaines max mais la ca fais 2 mois et elle a simplement légèrement rétréci.
J’ai pensé à un cancer mais ça me fais très peur, et sinon sur internet il parle d’hernie mais de ce que je lui c’est situé beaucoup plus haut que moi.
Donc merci beaucoup de me dire si vous avez des informations sur mon cas et comment faire pour que ça parte.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87200 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
11 mai 2021 à 20:46
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Ne tardez pas à le voir.

1
d’accord merci
mais pensez vous que ça peut être un cancer ?
elle est plutôt dur mais n’est pas « accrocher » à moi car je peut l’attraper...
0
DCI Messages postés 87200 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
12 mai 2021 à 10:53
Impossible de proposer ou de penser à un quelconque diagnostic sans examiner !!
0